parti

Publié le par picpix


imaginé, brodé, posté - puisqu'il n'était pas possible de le porter moi-même - et mis dans ma galerie, où tout n'est pas, par manque de temps !

J'adore imaginer un ouvrage, la plupart de ceux que je brode sont destinés à des amis, j'aime le commencer, le continuer aussi (bien que certains doivent patienter !), j'aime arriver à la fin, vérifier que je n'ai rien oublié, le laver et amidonner .... mais, au moment de le repasser et de le préparer pour sa destination, panique et inquiétude de gâcher par maladresse des heures de travail ... donc, je laisse un peu de côté, puis finis par prendre sur moi - en général, cela se passe bien, une dernière photo -
et PARTI ! JE NE VEUX PLUS LE VOIR ....
NI MÊME RIEN EN SAVOIR

ET VOUS ?



Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je fonctionne un peu comme toi, empressement, souhait de finir, hésitations sur la finition et plaisir d'offrir, mais j'avoue que j'aime bien croiser au cours de mes visites ma broderie...<br /> <br /> <br />
Répondre